Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
7 octobre 2016

Exposition à la Taverne d'Hazebrouck

Mes toiles s'exposent à votre attention, durant le mois d'octobre, à la Taverne d'Hazebrouck (brasserie, restaurant sur la Grand-Place)...sur le mur réservé au groupe ALPHA...

taverne

Entrez...Le temps d'un café, d'un apéritif ou d'un repas... Dégustez leur AtmosFéerie...

P1010452

 

 

Si l'une d'entre elles vous attire comme par magie, n'hésitez pas à en parler avec Bernard Dentener (gérant des lieux et bien aimable porte-parole des artistes qui exposent)...

P1010454

P1010455

Ou de me contacter via mon blog...

Bien artistiquement

DoNeuville

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 897
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité