Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
5 octobre 2016

Calendrier 2016: octobre et novembre

Pour aller doucement vers la fin de l'année 2016... et, peut-être, voire sûrement, avoir le coup de coeur pour l'une de mes toiles "ELLE de Paris"...et vous l'offrir...

P1000580

Venez, emmenez famille et amis et connaissances, je vous attends avec impatience à:

- BLENDECQUES (62575): samedi 22 octobre de 14h à 18h

                       dimanche 23 octobre de 10h à 18h... Salle Aimé Vasseur, place de la Libération

 

- SAINT SYLVESTRE CAPPEL (59114): samedi 19 novembre de 10h à 18h

                                          dimanche de 10h à 18h...Salle des Fêtes

 

- METEREN (59270): samedi 26 novembre et dimanche 27 (je n'ai pas encore les horaires ni le nom de la salle)

 

Voilà les infos à noter dans vos agendas...et à faire passer de page en page, de bouche à oreille...pour le plaisir de se rencontrer, de rencontrer d'autres artistes.. et votre coup de coeur...

A bientôt

Artistiquement vôtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 891
Fleurdel'art
Pages
Publicité