Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
10 janvier 2024

Projets 2024

Projets 2024 s'accordera à 2023 dans la continuité de l'Aléatoire empreint de mes questionnements...

IMG_20230206_170116


PROJET 2023
Pour mon Bien-Etre, écrire et créer, Priorités !
Alors, à m’unir à l’Incertain, déterminée
Vivre en Equilibre émotionnel, persuadée
Découvrir ma Sphère Spirituelle, parfait
Apprivoiser mon anxiété
Me connecter à d’inattendues vérités…
Entre Impressions poignantes et expressions insipides
La Vie balance une Danse endiablée
S’y soumettre en Silences non-stop
Ressentir… Dire…
Ouverture d’Esprit spontanée
Emissaire de nos chimères
Elle est complice… à éclipses
Des Signes du Destin…
D’Arbres de Vies en Visions Filigranes
Le Lâcher Prise donne à l’Aléatoire
Toutes les Libertés pour toucher l’Ame
Doriane Ryckman Neuville
Visions Libres 2023
Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 897
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité