Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
12 janvier 2021

Rendez-Vous... Création et Mots...pour avancer...

 

Rendez-Vous à la Naissance Aurore de notre Histoire

Le Cœur bondit, sursaute…

D’où venons-nous?

Où allons-nous?

Chacune en connaît l’éclosion

Chacun se doute du dénouement

Entre les deux états, le Temps indéfini, imprévu…

IMG_20190227_182528

Comprendre les désirs clandestins, secrets de ce Cœur

Imprégner notre Esprit désinvolture de tous ces Espoirs fous

Ouvrir les yeux, pleine Lumière, percer les signes lisibles

S’armer pour les combats Engagements à venir

Recevoir, en plénitude, les Harmonies Universelles

Avancer en équilibre élégance sur ces branches fils

Donner et recevoir l’Amour Vrai

Aucune arrière-pensée

Ni remords, ni regrets

Accepter de tourner les pages…

D’où venons-nous?

Où allons-nous?

Le Cœur tressaille, tressaute

Rendez-Vous à l’épilogue Crépuscule de notre Histoire.

 

Doriane Ryckman Neuville

Des Racines à la Liberté

Oui, Rendez-Vous, pour Moi, dans ce style de Création et de Mots... pour avancer...

Avancer, sans regrets, sans crainte...

Aller de l'avant... sans trop se retourner sur un passé... qui a fait pourtant de Moi... la Femme que je suis aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité