Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
10 janvier 2016

Etre "Artiste" c'est aussi...

Etre "Artiste", c'est aussi partager la vie d'autres Artistes... Qu'ils soient peintres, sculpteurs, auteurs, photographes, chanteurs, danseurs, mimes,humoristes, plasticiens... Savoir partager des ouvertures sur des mondes qui plaisent ou choquent ou questionnent... Partager en toute simplicité... Abst'Art a été un rendez-vous artistique novateur et j'en reviens quelque peu chamboulée...

Si cette aventure vous intéresse, le week-end prochain vous attend au Château (je ne vous en dis pas plus, tapez Abstr'Art sur internet et vous trouverez...et sur ma page Facebook Doriane Ryckman Neuville...)... Quelques photos dévoilent l'ambiance dans mon album photos Abstr'Art ...

10300283_937504449630207_3353832693818761567_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 905
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité