Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
3 janvier 2018

Surprise 2018

C'est LE moment de vous faire découvrir, petit à petit et à ma façon, MON projet 2018...

Vous pensez, peut-être: "Pourquoi a-t-Elle un nouveau Projet chaque année?"

abstraitdevivi

Je réponds: "C'est ainsi, je ne me l'explique pas! Pourquoi, d'ailleurs, en chercher une raison?!"...

Des petites touches, des citations, des images... autant d'indices... jusqu'au jour J où LE THEME vous apparaîtra comme une évidence...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Doriane, je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau projet. Et, c'est super d'avoir des projets. Avoir des projets signifie que la vie est Belle ! Bisous
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité