Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
19 janvier 2020

EXPO ALPHA 2020

La nouvelle année est entamée avec, déjà, un emploi du temps bien chargé... Je ne m'en plains pas du tout, cela veut dire que la vie est belle et active!!

Le Salon des Artistes du groupe ALPHA d'Hazebrouck

26165277_275878176274075_6353719995488101011_n

se prépare avec une nouveauté que vous découvrirez en venant...chut...

Réservez les dates sur votre calendrier: vernissage le vendredi 13 mars, expo samedi 14 et dimanche 15 mars. Je publierai l'affiche dès que possible...

Allez, ce n'est pas tout de l'annoncer mais il faut la préparer avec de nouvelles créations!!... Comme il n'y a pas d'heure pour les Artistes, j'y retourne...

Notre rendez-vous est pris!! Je compte sur vous pour en faire de la publicité et vous y rencontrer...

Bien artistiquement

DoNeuville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Fleurdel'art
Pages
Publicité