Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
25 novembre 2015

Chaînes...DoNeuville

P1000052

………………..CHAINES……CHAINES……CHAINES…..CHAINES……………………

 

ELLE a déclenché sa Reb’ELL’ion

                                      Sensation

ELLE s’achemine vers sa Mutation

                                               Eclosion

ELLE se délecte de sa Transformation

                                         Papillon

ELLE tourbillonne, virevolte et se pose

ELLE a gagné !

ELE a gravi l’escalier qui mène à sa Destinée

                             ELLE est ELLE !!...

                                 Resplendissante

                                    Charmante

                                         Attachante

                                             Sans chaînes

                                                         Sans Haine

ELLE brille de mille feux éblouissants

Plus personne ne la tiendra prisonnière

Dans sa toile d’araignée sentiments

                               ELLE est ELLE !! ELLE en est fière !!

 

 

Si, tout comme ELLE

La Vie vous a privée un jour, des jours,

De Respect, de Liberté, de Rires, d’Amour

 

                              Déchaînez-vous

Soyez Vous !

                              Désentravez-vous

Soyez Vous !

 

Ce temps est fini !

Rejoignez votre Vie

Réparez

Repartez…………………………..Sans lui !....

 

B’Elle et la Bête : Chaînes

Doriane Ryckman Neuville Auteure

acrylique et ajoutis sur toile 40x50

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 901
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité