Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
8 juillet 2019

Ma Plume...Mots (Courbes et Fougue de Mots)

                                 Ma Plume...Mon Authenticité...

Amantes et Amoureux des jolis mots

Vous offrez une plume vivante à votre page blanche

Qui s'acrostiche au charmant détour d'une hanche

Qui trace la douce ligne sensu'Elle du dos

Ou pose, délicatement, un accent circonflexe au sourcil

Ou quelques tendres virgules au bout des cils

De plus, forme l'attirante bouche en cursive

Puis, deux petits points en trëma pour le nez... expressive...

morceautoilepapacopy

 

 Amoureuses et Amantes des jolis mots

Sans prétention, je pianote... h i j k l m n o...

Moi, j'offre une plume câline à ma peau

Qui écrit, amoureusement, le script de ma silhouette

Qui signe, en majuscules endiablées, ma libido

Ou questionne mes sages courbes en pleins et déliés

moiromantismecopy

Ou lit mes regards audacieux entre guillemets

De plus, interroge discrètement mes exclamations en tête

Puis, narre, en points de suspension, mes osées galipettes...

 Vous, oui, vous qui me lisez, bienvenue par mots et par mots...

Sautez à cloche-pied entre les vers de ma Féeminité...

extrait d'une de mes toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 901
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité