Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
23 novembre 2015

Cage Dorée... DoNeuville

P1000042

                                                                           CAGE      DOREE

Ne m’enfermez pas dans votre cage dorée

Je ne fais que, peut-être, y passer

T’ELLE je suis, t’ELLE je resterai

                                               Prisonnière

                                              Volontaire

Toujours prêt

Mon petit pied

Talon haut chaussé

Gardera porte entrebaillée

Si cela était

Entre les barreaux soufflerait

Ce petit vent de Liberté

Que l’Amour ne doit emprisonner…

 Je pourrai profiter

Vous pourriez me combler

Je pourrai faire semblant

Vous êtes un merveilleux Amant

Mais je ne suis pas une B’ELLE

Qui se vend pour robes et bijoux

Je préfère garder mon natur’ELLE

Sans faux-semblant… être à Vous

 Surtout, ne m’achetez pas

Restez ce IL Charmant

Qui marche à mon pas

Ce IL entreprenant

Qui s’accorde à mon pas

Enjolivez la réalité

Juste un peu

Exaucez mon souhait

Soyons heureux

                                  Entre nous

                                  Je ne sais

                                  Si j’entrerai

                                  Dans sa cage dorée

 

                                  Et… si j’étais tentée ???...

B’Elle et la Bête : Tentation

Doriane Ryckman Neuville Auteure

acrylique et ajoutis sur toile 40x50

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 901
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité