Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
22 février 2019

Où va le Temps?... Fougue de Mots...

Où va le Temps quand il nous quitte ?

Croiser le chemin du premier inconnu qui passe

Se pencher sur le berceau d’une petite princesse

S’offrir en cadeau à l’amoureux transi

Se donner corps et âme aux Amants

nega

Passer la porte d’une alcôve brûlante

Profiter d’un moment inoubliable

Prendre du bon Temps, un verre à la main

Retenir les derniers instants d’un Bonheur

Perdre la mémoire au bout du chemin

S’écouler sans espoir de retour

S’égrener comme les perles d’un collier cassé

perles

Emporter le parfum des Jours heureux

Suspendre la douleur d’un abandon

Couler comme un long fleuve tranquille

Voler les minutes d’une longue attente

Effacer les brûlures d’une passion

Pleurer de regret et de nostalgie

neigealgue

Fondre comme neige au souffle du vent

Chanter des voyages merveilleux à deux

Grignoter des secondes au désespoir

Serrer la main de l’ami(e) à réconforter

Manquer le rendez-vous d’une belle rencontre…

Pourquoi pas tout ça ?...

Où, tout simplement, regretter de nous avoir quitté ?...

Doriane Ryckman Neuville

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 906
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité