Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
22 juin 2018

"Premières Larmes d'Automne"... Toile et Mots...

                      Premières Larmes d’Automne

L’Automne, saison si riche en AtmosFéerie et couleurs

Avec un rayon de soleil, peut réchauffer les cœurs

Les fleurs se donnent en spectacle à nos yeux

Les feuilles virevoltent, semblent tomber des cieux

Ces rouges flamboyants attisent nos regards

Dame Nature, Reine des Artistes, déploie tout son Art…

premièreslarmesdautomne

Pourtant, cet Automne, justement celui-là

Une Elle, une b’Elle, passe un cap particulier

En pleurs, mélancolique, penchée sur son passé,

Ses larmes, perles de Vie, tombent tout bas

Noyant ses souvenirs d’hier, ses rêves de jeunesse

Emportant ce Temps où Elle vibrait sous les caresses…

 Ce Temps n’a eu que l’impact de la rendre encore plus b’Elle

Sa jeune beauté a fait place à des charmes irradiants

Un attrait raffiné, un magnétisme et un sourire époustouflant

Que chaque Il  s’y grise d’une ivresse émotionn’Elle,  obsessionn’Elle

             Pour cette Elle en détresse

                Nul besoin de SOS

            L’Amour était et est son unique bouée

            De toutes ses forces, Elle s’y est toujours agrippée

            Et, sans aucun doute, Elle se sait sauvée

            Ses Larmes d’Automne coulent en toute sérénité…

 (Des Racines à la Liberté)

toile acrylique et ajoutis 60x60

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 899
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité