Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
29 juin 2015

Partage d'idées...2

Brigitte: La chaîne de l'Amour! Des personnes ne peuvent plus se détacher de leur compagnon ou compagne, elles se séparent et elles se récupèrent??? Un symbole compliqué!

Moi: Bon, vous commencez toutes à brûler... Quand toile et texte seront terminés, vous pourrez comparer...

Magali: Des menottes!

Moi: Cela se pourrait aussi...

Magali: J'avais proposé une chaîne (autour du cou) au tout début, c'est pas ça?

Moi: Le mot "chaîne " est bien dans l'expression...

Magali: Une chaînette alors...

Marie-France: ELLE est enchaînée avec son IL et plus rien ne peut les séparer, c'est l'Amour fou!

Moi: Tu brûles très fort mais... il y a le revers de la médaille...

10352139_10202539977477067_4379540498406280695_nimage du net

 

Brigitte: Le revers de la médaille en Amour "Le meilleur moyen d'obtenir une seconde chance avec son ex, il faut briser ses chaînes!"

Moi: Merci de votre Féeminine participation chères Magali, Brigitte et Marie-France, vous êtes géniales!!! C'est Brigitte qui a trouvé la bonne expression "briser ses chaînes"... Félicitations...

Maintenant, rendez-vous pour le final (toile et texte se peaufinent)...Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Do pour le compliment et oui je cherche et recherche et n'abandonne pas pour trouver ;)<br /> <br /> J'attends avec impatience la touche finale de ton travail toile et texte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! (Y)
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 904
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité