Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
28 juin 2015

"Face cachée du Soleil, la Bête et la B'Elle" Doriane Ryckman

laposefili"C'est un Amour qui ne peut se vivre

Que dans le clair obscur du matin,

C'est une Passion qui ne rend ivre

Que dans la pénombre claire du lendemain.

Au grand jour, IL darde ses flèches

Méchant et, de le savourer, vous empêche.

Au torride midi, IL se plaît à vous brûler

De toute sa vigueur qui peut ensorceler.

Une sieste lascive au creux de ses bras

Et voilà un parfait inégal combat.

S'IL vous invite encore par son éclat

Vous chavirerez, ne vous en remettrez pas.

Voyez comme IL se montre vicieux, pernicieux,

Cet Amour qui teinte d'or votre peau.

IL sait que votre désir de lui plaire

Brise net toutes frontières et barrières.

Votre raison lance au loin son chapeau!

Voyez comme IL plisse vos yeux!

Vous lui appartenez,

IL en est si fier!

Vous le quémandez,

IL revient plus fort qu'hier!

Vous êtes la B'ELLE qui épouse la Bête.

Le Papillon qui brûle ses ailes vous êtes.

Détournez-vous de cet Amour ravageur,

Calmez habilement votre désir...

Matin et soir, il est si doux de se dévêtir...

Habillez-vous de votre nouveau plaisir...

Pour cet Amour devenu docile langueur,

Soyez nouv'ELLE... disposée à l'étreinte Bonheur..." Doriane Ryckman

toile "La Pose" DoNeuville

série "B'ELLE et la Bête"

Je souhaite que cette "prévention artistique" fasse réfléchir les ELLES et les ILS qui aiment "faire l'amour" avec le soleil sans prendre de précautions... Do

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité