Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
28 février 2014

222 visiteurs en un mois...

9843_655590567837538_1088244894_nAujourd'hui, je n'ai pas oublié de sourire car, en un mois, jour pour jour, 222 visiteurs ont guidé leurs pas sur les chemins de douce Féeminité de Fleurdel'Art...Passer de 3000 à 3222 me sourit...

 

Je suis comblée par ces gentilles visites,les "j'aime" de facebook, les commentaires agréables à lire, les nouv'ELLES rencontres... Merci...

 

Je me sens vraiment chez moi, dans un monde qui me ressemble...

 

J'ouvre grandes les portes de mon blog et je souhaite y croiser encore bien d'autres jolies personnes(que j'irai chercher par la main dans leur petit nid) pour partager des plaisirs artistiques... et amicaux...

 

Comme moi, n'oubliez pas de sourire...

image du net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au début il faut un peu de temps et puis au fil des publications des lecteurs passent ou s'arrêtent....Bon week-end
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 904
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité