Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
6 janvier 2014

Pour Magali... Doriane Ryckman

noir1 (13)"Je n'ai que le désir de vous répondre, empressée

Douce et tendre MagAmie aimée

Me voilà, somme toute, subjuguée, chavirée

Jusqu'à en être intimidée d'oser

M'émotionnez, vous me flattez, me bouleversez

M'émoustillez, dirai-je même, m'ensorcelez

Mes sentiments éveillés, tintinnabulés

Me poussent vers votre amitié détournée

De votre demande joliment harmonisée

Naîtra une union émerveillée de Féeminité

L'Une de l'Autre accompagnée, complétée,

Deux ELLES toutes excitées, persuadées

Que, face aux regards toujours scandalisés,

ELLES ne feront qu'une âme, pour l'éternité."

Texte Doriane Ryckman

Jeu de poésie en réponse à Magali Bourgeois écrivain (J'étais certaine, chère Magali, que tu relèverais le défi... "Taquinerie née entre deux artistes" en voilà une jolie expression... Tes mots de déclaration appellent les miens... Je me lance... Que personne n'ait d'idée fausse...)

image: Ma toile "ELLES" signée DoNeuville (acrylique 50x60)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si vous désirez retrouver Magali Bourgeois, auteure, ELLE est sur facebook... A découvrir...
Répondre
M
Comment oublier cet instant autour de l'art avec l'amitié pour matière première !! ;)
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 899
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité