Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
5 janvier 2014

"ELLE est..." Doriane Ryckman

108abf23"Qu'ELLE soit d'une autre époque

Ou bien de style baroque

Qu'ELLE pose en pin-up, années cinquante

ELLE est b'ELLE et ELLE nous manque

Qu'ELLE s'éclate aujourd'hui

Et vous choque, tant pis!

La Femme sinue à travers le temps

ELLE est princesse

                  comtesse

                        duchesse

ELLE est damois'ELLE

                mam'z'ELLE

                    étern'ELLE

ELLE étonne et chante le vent

ELLE attire et prend amant

Quoiqu'ELLE fasse ou dise

Rien ni personne ne la brise..."

Doriane Ryckman

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 899
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité