Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
1 décembre 2023

INFO!!! NOËL!!!

INFO NOËL : Il est Temps de Noël !

Une toile unique ! Un texte unique !

Qu’en pensez-vous pour Noël ?...

Voici une palette de quelques œuvres à « adopter »…

arbre1

cadre

IMG_20210409_140502 (2)

IMG_20210416_160910 (2)

Me contacter en MP (facebook) ou en mail si vous passez par mon blog « Fleurdel’Art » http://doneuville.canalblog.com... pour découvrir d’autres Peintures et Mots (dérouler les pages ou, colonne de droite, albums photos ou galeries…

Laissez-vous aller à un coup de Cœur pour faire plaisir ou vous faire plaisir…

Merci aussi de partager…

Bien artistiquement

DoNeuville/ Doriane Ryckman Neuville

(artiste autodidacte ayant numéro de siret)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 901
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité