Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
8 février 2023

Arbre Chakras... Se rendre visite dans son Passé...

Se rendre visite dans son Passé… Que se dire ?...

Dans l’Aventure de la Vie, chaque jour donne sa leçon

                                                        De joie ou Tristesse

                                                        D’Amour ou Blessure

                                                        D’Espoir ou de Souvenir

                                    Apprends-là !

Chaque pas mélange Hasards et Déterminations…

Si l’Imprévisible passe, attrape-le

Comme dans un filet à Papillons

                                  Capture la Chance

Et relâche-le sur le Chemin…

Savoir qu’avancer, aléa ou certitude, est la seule manière d’Etre…

                                   Aujourd’hui

S’écouter avec Attention et Douceur

IMG_20221202_160009 2

Pour affiner la perception de ce Monde en marche

Un tableau qui marie

                           Songe et Délire

                           Intuition et Discernement

                           Divagation et Conception

                           Perspicacité et Illusion

                           Sentiment et Mirage

                           But et Utopie…

Il faut bien se l’avouer… dans le Présent, chaque Seconde qui passe est déjà le Passé… Si vite !!...

Alors, en arrière-plan, tous ces Filigranes s’entremêlent

Et poussent en avant l’Etre Unique et Vivant que l’on Est…

                      

               Doriane Ryckman Neuville

acrylique libre sur toile... fond couleurs chakras... 60x60

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 899
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité