Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
18 janvier 2023

ALPHA Projet "Rue" 5

FEMME en Capitale………………………….."IL m'a écrit

Oh! Si joliment écrit

De ces mots si précieux

Qui s'enroulent, harmonieux...

Certains diront "C'est du passé!"

D'autres, au contraire, l'envieraient

De savoir manier le hier et l'aujourd'hui

"Viens, ma gente Dame aimée

Je t'attends, Toi, la ELLE de mon coeur

femme

De ton petit chien accompagnée

Parée d'un bouquet de rouges fleurs

Sois moulée dans ta Petite Robe Noire sexy

Non loin de notre Tour Eiffel amie..."

Comment ne pas crier "OUI!! J'en ai envie!"?...

Parler de nos fougueux ébats serait trop inconvenant

Si l'on veut garder secret comme au "bon vieux temps"

Pimenter sa vie à deux aux moments présents

Avec le sel de l'érotisme d'aujourd'hui

IL imagine déjà un nouveau scénario

Rétro, vidéo, rococo, photos... en méli-mélo……………

Ou... ce sera Moi... qui lui enverrai un pli...

Doriane Ryckman Neuville Auteure………….

Projet « Rue »

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité