Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
30 janvier 2022

Dans les intempéries de la Vie... Peinture et Mots...

Dans les Intempéries de la Vie

Sens dessus dessous

Aux détours des fils d’incertitudes

Sens dessous dessus

IMG_20210409_140502 (2)

A travers les lignes du Temps

Scénarios… Voix à écouter…

Surgissent de l’Ombre nos vieux Démons

Qui font la pluie et le beau Temps…

Alors, en échanges discrets, Ecoute de Soi

Flirter avec l’air libre, en Lumière

Passer des compromis avec les Energies

Moutonner des copeaux de Bonheur

Aux alentours, belles quiétudes

Entendre le bavardage de l’Esprit

Mon Etat d’Etre

 

Doriane Ryckman Neuville

Fougue de Mots/ Visions en Filigranes

acrylique fluide libre sur bois 40x66

à tenir dans le sens qui vous parle

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 906
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité