Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
10 avril 2021

Il y a le Monde...Visions en Filigrane...

Il y a le Monde du Temps d’Avant

La Réalité de celui d’Aujourd’hui

Qui fourmille et abonde de faux-semblants, de non-dits…

Comment voir alors le Monde de Demain ?...

Pour tous ces Etres aimés, petits et grands

Et ceux qui nous touchent de loin

La Confiance Espérance suivra-t-elle leur Chemin ?

Leur Futur proche aura-t-il un penchant aimant ?

 

voilier

L’horizon se reflètera-t-il en miroir reflet serein ?

Pour les attirer, les guider vers une Lumière

Une Clarté qui fouillera les Souvenirs heureux d’Hier ?...

L’Amour se posera, convaincant, en force intacte absolue

L’Amour du Bonheur allégresse intergénérationnel

L’Amour de la Rêverie évasion régénératrice

L’Amour de la Joie enthousiasme sincère

L’Amour du Rire gaieté en éclats

L’Amour de la Paix quiétude respectée

L’Amour d’un Monde où, envers et contre tout

La nouvelle Réalité suffira à l’Ame…

 

Doriane Ryckman Neuville

Arbres de Vies/ Visions en  Filigrane…

photographie personnelle manipulée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous parlons le même langage chère Marie-France... L'Amour, le vrai, en maître!!!
Répondre
Q
Je crois en un monde meilleur où seul l’Amour sera triomphant !
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 897
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité