Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
2 avril 2021

Perdre... (Fougue de Mots)... Doriane Ryckman Neuville

Perdre ses illusions

Comme on perd son latin

Perdre son équilibre

Comme on perd connaissance

Perdre son enthousiasme

Comme on perd le Nord…

seperdre

 

Dans ce jeu, parfois cruel, du « qui perd gagne »

Des choses se perdent… et se regagnent

                      Alors

Ne plus perdre son Temps

Gagner du Temps

Ne plus perdre la bataille

Gagner haut la main

Ne plus perdre patience

Gagner de vitesse

                      Mais

S’il faut faire des concessions

Il serait possible de perdre de l’argent

                               perdre du terrain

                               perdre une partie…

Cela oui…

Mais jamais, au grand jamais, ne pas perdre son Ame !

 

Doriane Ryckman Neuville

Fougue de Mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, écrire des mots pour passer des messages... Merci chère amie ... Bien amicalement
Répondre
R
Tout est dit et surtout bien dit en poésie! <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 904
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité