Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
21 octobre 2019

Pour Léa...(je pense que c'est ELLE qui m'a soufflé ces Mots)

Marcher en silence, immersion cosmique

Entre Terre et Ciel, aventure sans retour

Etat d'Esprit transitoire, Coeur éperdu perdu

Encore respirer Le moment, l'inattendu

Murmurer au vent à la cime des Arbres

A fleur d'Ô, en mirage, me réfléter

Passer ma Vie en revue, clichés électriques

Susurrer mes Mots comme venus d'un Ailleurs

Fredonner mon Amour profond rien que pour vous

Mon corps aussi éperdu est perdu

Une boucle vient de se boucler

A la croisée de ces Chemins irréels

Seule mon Ame est en émoi, et Moi

Je ressens votre infinie détresse, ne la gardez pas

Laissez-Moi partir sur les Courbes des nuages

Je reste, en héritage, Léa l'Enchanteresse, dans les trésors de votre mémoire...

10013843_287792544711878_467948188_n

 

Doriane Ryckman Neuville

tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique Doriane..<3..Il faut aimer beaucoup pour écrire tant de tendresse avec autant de poésie ! Bisous du <3
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 915
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité