Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
22 juin 2019

Aux Courbes de Mots du Passé...Courbes et Fougue de Mots

Aux Courbes des Mots du Passé...

Il est bon de reprendre des Mots du Passé

Et, aujourd’hui, de les remanier à son idée

DSCF0290

Jouer avec les Mots pour faire naître son histoire.

La chose est sûre, il suffit d’y croire

Noir sur Blanc, bien les choisir, les élire

Pour que la Vie les colore, les chérir

Tout en élégance morale, avec tact, les dire

Ne pas les paralyser, pour les écrire encore

Les aimer, les accrocher, les retenir, avec eux faire corps

Ne pas déguiser ses propos, mentir oh ! le vilain défaut !

Soyons vigilants

Pas de chèque en blanc

Pensé, dit, écrit, le pouvoir des Mots

L’influence, la puissance des Mots

Ne s’arrête pas, quoiqu’on en dise

Il s’amplifie comme la bise

Et peut balayer, d’un coup, le destin

La Vie déjà écrite… avec le Mot FIN.

 

Doriane Ryckman Neuville

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 899
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité