Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
2 mars 2019

Mon coin au Salon ALPHA...

IMG_20190228_174807

IMG_20190228_174812

La météo désagréable de saison a décidé les ELLES et les ILS (ou toute autre raison...) a pousser les portes de la belle Salle des Augustins du Musée d'Hazebrouck... pour découvrir Le Salon des Artistes ALPHA 2019 (riche de nouveautés)...

 

Des partages artistiques, culturels, amicaux et d'autres...

 

Mes créations "tout carton" et "nature" ont interpellé (dans leur originalité)...

 

Mes Arbres de Vie : un sujet qui intéresse vivement..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Quoi? C'est toi qui écris?!"

"Depuis quand?"

"Je ne savais pas que tu avais une si belle plume"....

Pourtant, cela fait quatorze années que je pose mes Mots à chacune de mes toiles... et d'autres textes... tous présents dans mes différents books...Mais je sais que feuilleter un album et lire, lors d'une exposition, est souvent compliqué...

 

Mais là, certains sont encadrés pour être présentés... 

En voilà une belle découverte!!

 

 

 

 

 

IMG_20190228_174820

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma "Patte Artistique" est en mutation depuis trois ans déjà... Et elle évolue dans le sens du Chemin de ma Vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, très belle salle, de la lumière aussi... On se sent bien petite dans un tel espace... Et nos créations doivent être à la hauteur du lieu... Elles le sont d'après les visiteurs...
Répondre
R
Beaucoup de place, ce n'est pas toujours le cas. La salle a l'air jolie avec une belle lumière!
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 899
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité