Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
16 février 2019

Petit conseil...

                                         A Vous, ELLES et ILS!

Prenez tout d’abord possession visuelle de l’image… le temps qu’il vous faut…

Laissez alors parler votre vécu, vos ressentis, vos souvenirs, votre imagination…

988833_619687411441057_1928173229_n

Traduisez ces émotions en soupirs, sourires, larmes, cris, mots…

Exprimez-vous par la parole ou l’écrit…

Et alors… oui, seulement alors…

Quand vous serez vraiment bien imprégné(e)s de cette multitude de sentiments…

Lisez-moi…

Voilà ce que je vous conseille en venant à toute exposition...(quand il y a des Mots qui se marient aux créations)

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 897
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité