Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
22 septembre 2018

La Foudre... Mots (Noir Nuit)

La Foudre

Le Soleil venait de se coucher

Le Ciel noir, étrange, rougeoyait

Une brutale averse de grêlons

Claque sur le toit en éclats glacés

Que réserve cette colère imprévue ?

.................

D’un coup, plus aucun son

Dans le même instant, comme une explosion

Noir total inattendu

La foudre se jette sur notre maison !!

……………………..

nb16

 

Nous nous retrouvons tous deux

Paralysés, stupéfaits

Indemnes, heureux

Notre toit protégé…

....................

Ce coup de semonce orage

Est-il dû au hasard ?...

Nous sommes bien vivants

Plus grande encore est

                                  La valeur….  De notre Temps…

Doriane Ryckman Neuville

photographie personnelle

(Noir Nuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité