Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
28 janvier 2017

Les Mots... et Moi... Doriane Ryckman Neuville

D'abord... penser les Mots qui naissent du Coeur, du Corps ou de l'Ame...

Les former en déliés Courbes Caresses ou en lettres Fières et Droites...

10484272_1561847367375778_1627068156699426544_n

Les transcrire en Plaisirs pour embellir les Minutes Passionnées, les Instants Précieux, les Moments Inoubliables...

Laisser couler l'Encre de sa Vie, ses Emotions, ses Sensations, ses Espérances...

L'Encre, comme la pluie, mouille la page vierge, y laisse ses Empreintes dans un Blanc-Noir multicolore...

Doriane Ryckman Neuville Auteure

tous droits réservés

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ecrire des mots, c'est ouvrir son cœur, savourer la beauté de l'amour de la vie et laisser des traces de cette beauté !! Bisous !
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 901
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité