Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
20 décembre 2016

Demois'Elle du Temps Passé... texte

Demois’Elle du Temps Passé

 

Elle m’ensorc’Elle

Dans sa robe de dent’Elle

Qu’Elle est b’Elle

Jolie Demois’Elle

 

                         De ce doux Temps Passé

                       Pourquoi devoir s’en priver ?...

 

Toi, tu faisais la part b’Elle

Poussée sur ta balanc’Elle

A la coquine bagat’Elle

Tes yeux ombrés de rimm’Elle

Lançaient des regards de mi’Elle

Tu semblais vouloir toucher le ci’Elle

Effleurer de tes rubans la Tour Eiffel

Voler en compagnie des hirond’Elles

 

Ton jupon découvrait ton porte-jarret’Elles

Mes envies dansaient en ribamb’Elles

Et mon Amour pour toi, jeune jouvanc’Elle

Vibrera chaque jour en notes étern’Elles…

 

Doriane Ryckman Neuville Auteure

tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 897
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité