Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
18 février 2015

Un poème, un message...

972166_381305068665938_657262874_nUn poème, un message

Invitation au voyage

D'une Fleur, d'un Papillon,

D'une Fée, d'un vagabond

Un message, tout un poème

Pour oser dire "Je t'aime"

Et voyager sur l'invitation

A sentir, à goûter,

A entendre, à toucher,

A voir en imagination

Le Bonheur d'une histoire

En laqu'Elle on veut croire... Doriane Ryckman Auteure

tous droits réservés

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 905
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité