Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
12 janvier 2014

"En ces temps..." Doriane Ryckman

aimer"Nous vivons dans un Monde de méchanceté!

Essayons, par tous les moyens, de l'éviter

De ne pas l'entrer dans notre familiarité!

Dureté      Agressivité

  Cruauté      Nocivité   Causticité

     Perversité

Peuvent-ils rimer

Avec le verbe Aimer?

De toute évidence: jamais!

Soyons tous à l'écoute d'une Vérité

Celle dont Actes et Mots ne peuvent blesser

Sachons donner un bon sens à notre Vie

Destinée heureuse se gagne alors comme un prix!

        Reléguons aux oubliettes les mauvais temps passés

 Libérons-nous des peurs

               et rien qu'au Bonheur se consacrer...

                       Le Bonheur des Miens passe par Moi

Et, pour mon Bonheur, cela se doit."

Doriane Ryckman

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 899
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité