Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
10 janvier 2013

Rimes en "a"... Doriane Ryckman

nous3Se sentir chez soi

Partout où l'on va

ça te fait ça

A Toi?...

Quand tu es avec Moi

Ces rimes en "a"

ça rime à quoi?...

Pas de cahin-caha

Me lover dans tes bras

A tout va

Que Moi

Pour ne faire qu'un avec Toi

Ces rimes en "a"

ça rime à quoi?...

Fondre comme chocolat

Nos coeurs en émoi

Pas de bla-bla

Voilà

Je nous veux lambada

Ces rimes en "a"

ça rime à quoi?...

En fin de constat

J'aime ces rimes en "a"

Qui se marient avec Toi et Moi!

texte Doriane Ryckman

photo manipulée "Nous"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Curieuse de voir ta publication chère Anny... Bon we... A bientôt...
Répondre
R
Je suis passée chercher ce poème pour illustrer un article. Merci !
Répondre
R
Moi aussi j'aime les rimes en a...puisque je signe AA ! C'est un joli texte.
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 905
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité