Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
2 décembre 2011

ELLE (Doriane Ryckman)

"Du plus secret de votre âme

Du plus profond de votre coeur

Du plus intime de votre être

Du tréfonds de vos pensées

             ELLEProjet5

            A surgi

Farouchement ou tout en catimini

Passionnément ou d'une douceur infinie

             ELLE

            Est née

Timidement ou toute enflammée

Craintivement ou toute exaltée

 

Cherchez-la, bien en vous, tapie.

Découvrez-la, dans votre esprit, blottie.

Un peu apeurée

De se dévoiler

A vos yeux fermés

ELLE, la même

Et pourtant, différente

ELLE, qu'on aime

Comme son reflet, charmante

 

ELLE ou Vous, Vous ou ELLE

Cette Fée, avec vous, toujours présente." Doriane Ryckman

photo de ma toile avec cadre virtuel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que ce blog s'envole, porté de blog en blog par vous, mes aminautes...
Répondre
C
Jolie toile,très élégante encore une fois ;-)
Répondre
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 910
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité