Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
23 mai 2022

ALPHA Première expo à Racquinghem

IMG_20220520_154208Pour une première en "terre inconnue", je me suis offert un petit "flash back" ...

Petite Robe Noire, ELLE de Paris, B'ELLE et la Bête, Entre Blanc et Noir, Arbres de Vies, Visions en Filigranes... Sans oublier quelques "Fougues de Mots"...

Le rendu valait le détour dans le parcours d'une première aventure à Racquinghem...Ambiance vivante, chaleureuse, animée....MERCI à DECLIC PHOTO pour cette invitation!...

Rendez-vous l'année prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité