Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
6 janvier 2022

Présentation Projet 2022

                   PRESENTATION PROJET 2022

  Arbres de Vies… Visions en Filigranes… Aléatoire… Libertés…                                                                                                                                                                                                                                            

Tout a changé… J’ai changé…

moi

 

Une seconde Année Blanche malmenée

Toujours encagée, ligotée, cloîtrée

Sans Energie aucune, séquestrée

C’est encore en Moi que je vivais !...

    Et un Jour… Oui, un beau Jour d’été

Une Force Vitale, tournoyante, renaît

Mes yeux s’éclairent d’ébauches, de clichés

Mon Esprit s’éclaire de concepts, de sujets

Mon Ame s’éclaire d’Harmonie, de Paix…

Pour mon Bien-Etre, écrire et créer, priorités !...

             

pourtexte4

Alors, à m’unir à l’incertain, déterminée

Vivre en équilibre émotionnel, persuadée

Découvrir ma sphère spirituelle, parfait

Apprivoiser mon anxiété

Me connecter à d’inattendues vérités…

   Et, depuis ce splendide Soleil d’été

Mes nouvelles Couleurs me font planer

Visions… en Filigranes… entre Ombres Lumières posées

Visions… dans le Sens à s’égarer

Pour qui sait les lire… se détacher, se lâcher…

IMG_20211109_200853 (2)

 

Qu’il en soit ainsi… ou pas… Secret

          Doriane Ryckman Neuville…

                 Visions en Filigranes

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 843
Fleurdel'art
Pages
Publicité