Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
2 janvier 2021

Arbres de Vies... Mille Brindilles (création et mots)... pour avancer...

Si tu ressens ma mutation

millebrindillescadré

Regarde-la bien en face

Fais-y bien attention

Elle est faite de mille brindilles

De Vie, d’Espoirs, de Rêves enfouis

Elle se veut de milliers d’étincelles

D’encore, d’encore et d’encore

De Joies, de Rires, de Larmes de Bonheur

Et si mon Cœur étouffe

Vite, vite, le Soleil en bouffées d’oxygène

Le Vent en rayons décoiffants

La carapace que, petit à petit, je me tricotais

S’est usée aux fils du Temps

Je veux me défaire de ses lambeaux

Comme aller chercher ces notes oubliées sur un piano

Qui rythment les pas de danse

Pas chassés, légers d’insouciance retrouvée

Ressentir ces nouvelles mailles d’abandon

Qui tissent une éclaircie, une embellie

Les nuances d’un renouvellement

Attendu si impatiemment…

Doriane Ryckman Neuville

Je reprends ces Mots pour, pas à pas, amener mon Projet Artistique 2021.

Après une année "blanche", cause pandémie, je me suis prise par la main...

"Mutation" résume bien les changements qui s'opèrent en Moi... dans mes créations et mes Mots...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 874
Fleurdel'art
Pages
Publicité