Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
6 juillet 2020

Fenêtre Ouverte... Création et Mots...

Fenêtre ouverte

Souffle léger du Vent d’Hiver

Agite, avec douceur, les voilages…

Etre à l’écoute des Voyages nocturnes…

-Bon Soir Bise de la Nuit, murmure l’Arbre

-Bon Soir vieil Ami de mes jeux, répond la Bise

-Pourquoi me bouscules-tu, je n’ai pas envie de jouer

-Ne crains rien ce soir, je ne fais que passer, te courber, te frôler, te frissonner…

-Je ressens bien ton calme avant la tempête… Quelle est ta colère ?

-Je m’en vais donner une leçon à tous ces jeunes « freluquets » qui ne grandissent qu’en apparences. Je veux les faire trembler, plier, pour qu’ils s’accrochent fermement à la Terre, qu’ils renforcent leurs Racines, histoire de leur faire comprendre que leur Trésor se tient là !!

-Penses-tu sauver tous les rebelles que tu croiseras dans cette profonde obscurité ?

-Oh ! Non ! Je ne suis pas présomptueux ! Je sauverai ceux dont les qualités et vertus forcent l’ignorance. Tant pis pour les autres !

-Alors, suis ton Chemin, la tâche est difficilement sinueuse, je le sais mieux que personne…

 

Vent d’Hiver au souffle léger

Agite toujours les voilages… avec douceur…

Les Voyages nocturnes à l’écoute des Etres…

 

Doriane Ryckman Neuville

« Des Racines à la Liberté » et « Courbes »

« Arbres de Vies »

IMG_20200310_170201

IMG_20200310_170209

IMG_20200310_170214

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Fleurdel'art
Pages
Publicité