Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
2 avril 2020

Arbre Pleureur... Création et Mots...

Au plus sombre de la profonde Nuit Noire

L’Arbre Pleureur secoue ses larmes et se pare de Rouges

Des Racines au Tronc passant aux Branches

Des brindilles, bourgeons et Feuillage

D’écarlate au rubis s’enfièvre, s’empourpre

De vermeil au grenat rutile

Flamboyant, ardent, comme seul au monde

Rendez-vous avec ses origines, la Terre Mère

Il s’ancre davantage par ses Ames Racines

Il empoigne des Energies vivifiantes

Il a conscience qu’une métamorphose court dans son être

Il conçoit qu’un épanouissement frémit

Branches et Racines s’entrelacent, s’entremêlent, se bouleversent

S’inspirent et s’intègrent dans une ReNaissance perpétuelle

Subconscient… fais  donc ton Oeuvre !...

 

Doriane Ryckman Neuville

Arbres de Vies et Courbes

acrylique et ajoutis, encadrement carton

IMG_20200310_170312

IMG_20200310_170320

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup chère amie... Tes impressions rejoignent mes ressentis... Et un commentaire fait toujours bien plaisir...et redonne de l'élan motivateur...
Répondre
Q
Toujours en admiration devant tes tableaux. Le rouge, la couleur de la passion ou de la souffrance. Malgré ses feuilles de sang, l'arbre est présent et fort. Ses racines blanches, la couleur de l'espoir, sont toujours présentes pour revivre. La nature est forte et imprévisible ! Un nom au tableau : "La Force de l'Arbre" ! Bisous !
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité