Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
25 janvier 2020

ALPHA en DUOS...

Pour un court instant d’auto-stop

Elles se prêtent au jeu des courbes

Sur fond blanc pur, chair velours, contraste noir…

A les zoomer d’un regard autocritique

A deux clics automatiques de les frôler

Alliage métal peau

Choc froid chaud

Il s’autorise et se prend au jeu des galbes…

A leurs pieds, automate, Il se courbe…

Auto-filmer, immortaliser cette alliance complicité

En autographe

Dans un autoportrait en reflets chromés

                                 Doriane Ryckman Neuville

Pour le recueil "Courbes", les Artistes du groupe ALPHA ont créé en duos d'inspiration... interactivité artistique... Une photographie de Francis Campagne m'a inspirée ces mots... 

Venez découvrir ces duos lors du Salon des Artistes ...

Le recueil sera à vendre (petit prix, nombre limité)

83324061_730621497466405_8734308470251061248_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité