Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
16 janvier 2020

Tout petit Rien... Mots (Arbres de Vies)

Je suis ce tout petit Rien

Comme un minuscule grain de poussière

Comme un infime éclat d’étoile

Bien enfoui au creux de chaudes Racines

Protégé dans ce cocon obscur

Je ne respire pas…

Je suis…       J’existe !

Le Temps s’écoule…       Je patiente !

Je sens que je m’enrichis

De la Sève de Vie

Du Sang qui nourrit

Des Energies qui pétillent

De l’Histoire des Ans

Au plus profond des Temps…

Le Temps s’écoule…       Je patiente !

De ces Racines enveloppées de siècles

 

dax 003 (6)

 

petitnb

Je nais à la Lumière

Au centre d’une nappe de Soleil

 

Le contraste est éclatant

Une nouvelle chaleur m’enveloppe

Des perles de rosée me rafraîchissent…

 

Sous la protection sereine de la Forêt

Je suis ce tout petit Arbre.

 

         Doriane Ryckman Neuville

              Des Racines à la Liberté et Arbres de Vies

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité