Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
10 janvier 2020

Arbres de Vies: Projet 2020

                           Présentation Projet 2020 : ARBRES DE VIES

 

En cortège succession de Vies

L’Arbre grandit, s’exalte, s’épanouit, s’ennoblit…

Où est ma place ? Mon espace ? Mon berceau ?

brascopy

Comment me rencontrer ?

Entre ascendance et descendance

Je suis devenu(e) mutant(e)

Je transmets, je révèle

Je perpétue…

M’intégrer à l’écorce gardienne protectrice

Puiser la puissante sève énergétique

M’éclater en richesses généreuses rayonnantes…

Suis-je cette feuille prête à s’envoler, s’élever

Ou ce fruit mûr gorgé de saveurs, de générosité

Ou une Osmose bienveillante des deux ?...

PICT0073

 

Je sais que je suis

Que je suis ce que je sais

Je sais qui je suis… peut-être…

Rien qu’un bourgeon  maillon mailleton

Dans cette chaîne succession de Vies…

 

                    Doriane Ryckman Neuville

                        Des Racines à la Liberté/ Arbres de Vies

                    Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 888
Fleurdel'art
Pages
Publicité