Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
3 novembre 2019

Rendez-Vous... Mots et Abstrait (Des Racines à la Liberté)

 

Rendez-Vous à la Naissance Aurore de notre Histoire

Le Cœur bondit, sursaute…

     

IMG_20190227_182516

              D’où venons-nous ?

                 Où allons-nous ?

Chacune en connaît l’éclosion

Chacun se doute du dénouement

Entre les deux états, le Temps indéfini, imprévu…

Comprendre les désirs clandestins, secrets de ce Cœur

Imprégner notre Esprit désinvolture de tous ces Espoirs fous

Ouvrir les yeux, pleine Lumière, percer les signes lisibles

S’armer pour les combats Engagements à venir

Recevoir, en plénitude, les Harmonies Universelles

          Avancer en équilibre élégance sur ces Branches fils

Donner et recevoir l’Amour Vrai

Aucune arrière-pensée

Ni remords, ni regrets

Accepter de tourner les pages…

                   D’où venons-nous ?

                           Où allons-nous ?

Le Cœur tressaille, tressaute

Rendez-Vous à l’épilogue Crépuscule de notre Histoire.

IMG_20190227_182528

 

IMG_20190227_182546

 

IMG_20190227_182550

 

IMG_20190227_182605

 

 

Doriane Ryckman Neuville

Des Racines à la Liberté

peinture abstraite sur bois DoNeuville

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci chère Marie-France, amie "des débuts"!!... Ce Coeur qui fait battre notre Vie!!! Bisous Bisous
Répondre
Q
J'adore ! la peinture et le poème ! Le Coeur, avec ses joies, ses peines, ses mystères, ses désirs, ses doutes...etc.....Le Coeur, un organe sans cesse en ébullition, mais quel bel organe ! Bisous !
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 888
Fleurdel'art
Pages
Publicité