Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
1 novembre 2019

Toi... Mots (Fougue de Mots)

M’agripper de toutes mes forces

          Ne pas le laisser s’échapper

Le retenir encore et encore

          Le garder dans mes bras

Le serrer entre mes doigts

          Le bercer d’Amour et de Merci

Qu’il ne s’échappe pas

Qu’il ne s’égare pas non plus

      Que l’on se regarde les yeux dans les yeux

Que mon Cœur s’en imbibe

Que ma Peau s’en imprègne

          Que ma Mémoire s’en gave et le grave…

Non, ne me quitte pas

Je m’accroche à toi

               Toi, l’Instant présent

moi

 

                 Cet Instant !

 

Doriane Ryckman Neuville

Fougue de Mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité