Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
16 août 2019

Dans les Mots qui existent... Mots (Fougue de Mots et Courbes)

                               Dans les Mots qui existent, il y a tout :

Les EnVies, les soucis, les rêves, les pleurs, les joies…

 

DSCF9513

Les cambrures et les courbures…

Les présences et les absences…

Les Amours, regrets et remords…

La Vie………La Mort…

Quand je les appelle, ils me répondent

J’aime cette relation que je partage amoureusement avec eux

Quand je les manie bien, ils livrent leurs secrets

M’enveloppent en me murmurant à l’oreille…

Toutes ces choses indispensables à l’Existence…

Je veux être c’Elle qui passe des messages

« Bon Jour à Vous chers Elles et Ils

Je vous présente mes Mots contours du Cœur

DSCF8186

 

Mes Mots, je vous présente des Etres qui devraient vous plaire…

Apprivoisez-vous tout en douceur. »

Est-ce le hasard sinueux qui fera vous rencontrer ?

Est-ce le bon moment pour vous ?

Les déliés onduleux vous relieront aux sentiments

Les majuscules traceront les lignes des routes

Accrochez-vous aux accents, sans doutes

DSCF3146

Suivez les lettres serpentines et dansez avec Elles

Ne résistez plus… Ce rendez-vous est le vôtre

Laissez-vous emporter dans ce conciliabule particulier

De ces Mots qui s’impriment, s’expriment

Et vous tatouent l’âme…

 

                          Doriane Ryckman Neuville

                               Fougue de Mots et Courbes

                                 (extraits de mes oeuvres)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Doriane ! Joli poème ! Les Mots, sans les mots, la vie n'aurait pas de sens.<br /> <br /> Les mots nous transportent vers des voyages infinis ! Jolis tableaux ! Bisous !
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 843
Fleurdel'art
Pages
Publicité