Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
12 avril 2019

Gentilhommière... Mots (Des Racines à la Liberté)

C'est une jolie maison de pierre, petite gentilhommière

Tapie à l'orée d'un bois sauvage et fier

On y descend par un onduleux et tortueux chemin

On la découvre fantastiquement mignonnette... enfin!

20171212_102512

 

Cachée des coups d'oeil fureteurs indiscrets

On y pénètre sur la pointe des pieds, confiants et enchantés

Son atmosphère nous emmitonne, nous emmitouffle

On s'y sent tout comme chez soi, simplement bon

Cachette bien à l'abri de la pluie et des vents qui soufflent

Elle nous accueille et nous fait fête chaleureusement

Les échanges bienheureux que nous y aurons

S'écriront en riches souvenirs réconfortants...

Doriane Ryckman Neuville 

photographie personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité