Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
4 janvier 2019

Femme... Fougue de Mots

Et si c'était une b'Elle résolution de cette année?....

        Femme

Elle est une Femme d’à    faire…

Faire son lit à peine éveillée

Faire le moins de bruit pour ne pas les réveiller

Faire bien pour ne pas faire mal

Faire attention pour que ça tourne rond

Faire la b’Elle pour plaire à tous

Faire l’innocente pour cacher des vérités

Faire la fête pour ne rien laisser paraître…

Puis… re    faire

Ce qui se fait chaque jour

Ce qui reflète son image

Ce qui repousse ou attire

Ce qui donne du sens…

Et si …

1239013_679149492141658_1570590170_n

Elle devenait

Une Femme à se dé    faire

De toutes ces obligations

Qui lui coûtent

        un peu

           beaucoup…

Ne vous en déplaise

Elle n’en a plus rien à   faire !!

Doriane Ryckman Neuville

Tous droits réservés

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SUPERBE ! Félicitations !
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 888
Fleurdel'art
Pages
Publicité