Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
4 novembre 2018

Exposition St Sylvestre Cappel 2018

IMG_20181103_111433

IMG_20181103_111442

IMG_20181103_111455Voici mon espace "Des Racines à la Liberté" avec "Noir Nuit"...C'Elles et ceux qui me suivent reconnaissent mes nouvelles créations qui se lient avec certaines plus anciennes... Toutes s'intègrent dans mes Projets 2018... Un album photos se trouve, parmi bien d'autres, colonne de droite.... Bienvenue et merci pour vos passages... Qui osera écrire un commentaire (même deux mots) sous cette publication?....

IMG_20181103_111502

IMG_20181103_111513

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci chère artiste, cela me fait bien plaisir!!.... Oui, je change, tout en gardant mes couleurs adorées et mes ajoutis chéris!!! Dans la "garde-robe" mes Petites Robes Noires!... "Des Racines à la Liberté" m'inspirent tellement, et les Arbres sont bien proches des Elles et Ils... J'y travaille avec beaucoup de recherches et de lectures pour épanouir mon projet et mes écrits... Je me sens "câlinée" par ces Arbres de Vie... A bientôt dans ton monde artistique... Bisous Bisous
Répondre
R
Et bien c'est moi ! Et plus que 2 mots ! Une belle évolution artistique !
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Fleurdel'art
Pages
Publicité