Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
3 octobre 2018

Marché de Noël

parfums1J'ai plusieurs rubans à mon arc artistique, oui, oui!!

Cela fait trois ans que l'on m'invite et m'incite à créer pour des Marchés de Noël... Bien intéressée, je me posais la question: "Que créer alors que je peins avec ajoutis sur grand format?"... 

Je voulais rester dans ma Féeminité avec mes couleurs et mes ajoutis... L'idée s'est alors imposée à moi comme une évidence: "rhabiller" des flacons de parfum!!!...

Autour de moi, on félicitait mon idée et on m'offrait des flacons!! Merci!

Mais pas évident ces petites choses!!... Je me sentais, comment dire... emprisonnée... oui, c'est ça...

Puis, le déclic!

Voici les ébauches de mes premières réalisations... 

La suite au prochain épisode...

parfums2

parfums3

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité