Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
30 avril 2018

"Cauchemar"...(mots)... Noir Nuit

           Cauchemar

 

Quand le total Noir ténèbres

L’emporte brutalement sur le doux soir

Tous les démons de la Nuit

Agressent bien jusqu’après minuit…

Furieux, ils happent de leurs doigts griffus

Les Papillons voletant au clair de lune…

Grimaçants, ils cognent sans ménagement

Aux fenêtres embuées de rêves…

 

 

PONTCIRQ3 (1)

 

Ricanant des sourires hideux

Ils chiffonnent les petits papiers d’espoirs…

Effroyables sous les paupières closes

Ils se délectent des angoisses crescendo…

 

Ils sont les Démons Noirs

De nos Nuits Blanches

 

Doriane  Ryckman  Neuville  Auteure

Tous droits réservés

photographie personnelle manipulée

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité